Project Management – User Support

Job Details

PRÉSENTATION

ManpowerGroup™ s’est imposé depuis près de 70 ans comme l’expert mondial des services ressources humaines et créateur de solutions innovantes pour le monde du travail. Notre famille de marques comporte ManpowerGroup – Manpower®, Experis™, ManpowerGroup™ Solutions, FuturSkill®, Proservia® et Right Management®.

 

 

Part I : User Support

Assurer le support de 2nd ligne aux utilisateurs Powerbase, Timesheets, Esigning,… par téléphone et/ou via Flowbase

(1st ligne= Mentor ou Hotline)

Conseiller les utilisateurs & partager des best practices

Créer/adapter les accès Powerbase dans Flowbase

Centraliser les Change Requests relatifs à Powerbase, prévoir les adaptations nécessaires avec l’équipe de programmation

Effectuer le testing des adaptations avant la mise en production

Rédiger la document concernant l’utilisation de l’outil, les Releases,…

 

 

Part II : Automatisation des encodages de prestations

Analyser les procédures actuelles et proposer une solution d’automatisation la plus adéquate possible (MTC , ETC, SAE, MTE….)

Mettre en place (analyse, mapping, testing, documentation, after care,….) cette solution avec l’équipe de programmation

Apporter un support aux utilisateurs lors des encodages hebdomadaires (dépannage)

Générer et analyser les chiffres de progression des automatisations (à fournir aux directeurs + pr stimuler les utilisateurs)

Créer différents supports pour inciter l’utilisateur/ pour faire la publicité des outils d’automatisation

 

 

Skills (hard & soft) :

Connaissance de la législation sociale

Connaissance des paiements

Capacité rédactionnelle, facilité avec Excel

Affinité avec le monde de l’informatique

Communication avec un public très varié

Résistant au stress