NAC Consultant

Job Details

Presentation and main purpose/objective of the division:

Le National Administration Center est responsable:

  • Du paiement correct et exact des salaires des intérimaires
  • De répondre aux questions relatives à la législation sociale
  • De fournir un soutien au réseau d’agences dans l’application des mesures qui augmentent le GP
  • Administration centralisée
  • Simplifier les procédures

 

Main objective of the job:

Le consultant NAC est responsable de

  • Répondre aux questions des clients internes et externes (agences, entreprises, intérimaires) liées au payroll
  • Exécuter les tâches administratives payroll (paiement des salaires, remplir les documents sociaux, …)

Par le soutien administratif quotidien le consultant NAC fait en sorte que les salesteams savent mettre le focus sur les activités commerciales.

 

Main tasks/responsibilities:

– Assurer un soutien concernant des questions liés au payroll

  • Conseiller et informer les clients internes et externes (agences, entreprises, intérimaires)
  • Signaler les questions fréquentes au payroll teamleader (servent comme point de départ pour le développement de procédures)
  • Tenir à jour les connaissances relatives à la législation sociale

– Les tâches payroll-run

  • Input des relèves d’heures
  • Éclaircir les fiches de salaires (d’explication standard à complexe)
  • Faire les corrections et indexations
  • Respecter et appliquer les procédures internes (exécuter des audits administratifs)

– Assurer un suivi administratif des dossiers des intérimaires

  • Rédaction et envoi des documents payroll (attestation d’emploi, attestation de vacances, …)
  • Suivi de la législation activa
  • Rédiger les contrats pour les clients
  • Faire des reportings pour des clients

 

Main competences needed for the job

  • Être en ligne avec les 3 valeurs Manpower: People (Warm & inclusive), Knowledge (Thrustworthy & expert), Innovation (forward looking & fresh thinking)
  • Achievement & result orientation
  • Administration & accuracy
  • Communication skills
  • Creating winning relationships
  • Motivating others (coaching)
  • Planning & effective organisation
  • Solution & service orientation
  • Stress resistant
  • Technical competence: HR payroll

 

What will make the job attractive?

Un bon équilibre entre les tâches administratives et beaucoup de contacts téléphoniques. Chaque jour offre le challenge d’exécuter les tâches dans les délais. Recevoir un feedback positif après un bon suivi.

 

Requirements:

  • Fort en administration
  • Bonne connaissance en fr
  • Bonne connaissance de la législation sociale
  • Organisation et gestion des priorités