Project Management Officer

Job Details

PRÉSENTATION

ManpowerGroup™ s’est imposé depuis près de 70 ans comme l’expert mondial des services ressources humaines et créateur de solutions innovantes pour le monde du travail. Notre famille de marques comporte ManpowerGroup – Manpower®, Experis™, ManpowerGroup™ Solutions, FuturSkill®, Proservia® et Right Management®.

 

Afin de renforcer l’équipe Projet, nous cherchons une fonction de PMO :

  • Coordination des Change requests avec les Business/Head of Project/ PM/IT applications / suppliers
  • Mettre à jour l’aperçu des différents Change request, s’assurer que tout est bien documenté
  • Préparation des présentations pour le Project Board & le Steerco Buttefly
  • Après les décisions du Project Board/Steerco, mettre à jour les CR, communiquer les décisions, effectuer le suivi
  • Fournir tous les reportings nécessaires au bon suivi des projets

 

Importance :

    • Organisation/Structure
    • Suivi des process
    • Pragmatique
    • Good communication skills
    • Excellente connaissance de Powerpoint
    • FR/NL/ANGL

 

POURQUOI EST-CE UN JOB CHALLENGEANT?
  • Un véritable défi dans un groupe international en pleine expansion.
  • De réelles opportunités d’épanouissement dans une ambiance de travail dynamique.
  • Un salaire compétitif assorti d’avantages extralégaux.
  • Une ambiance de travail agréable

 

Notre politique du personnel est axée sur la diversité et l’égalité des chances. Nous sélectionnons les candidat.e.s en fonction de leurs qualités, indépendamment de leur âge, leur sexe, leur origine, leur conviction, leur handicap, leur nationalité, etc.